Pöttinger a dévoilé à l’Agritechnica plusieurs évolutions dans les domaines du semis, de la fauche et de la digitalisation.
Avec la Puro H 3000, le constructeur a présenté pour la première fois le prototype d’un nouveau semoir monograine. Celui-ci mise sur une précision élevée dans la distribution ainsi que sur des outils additionnels flexibles et des socs Dual Disc.
L’application Harvest Assist a été enrichie de deux nouvelles fonctions : un module de prévision et un module d’analyse, qui doivent aider les agricultrices et agriculteurs à mieux planifier et évaluer leur chaîne de récolte des fourrages.
Pour les faucheuses Novacat V 10000, Pöttinger introduit un système automatique de dépôt d’andain. Cette nouveauté simplifie la fauche en planches et permet un andainage plus régulier.
Avec l’Expert 750, Pöttinger a également présenté un nouveau terminal ISOBUS. Il dispose d’une interface Ethernet pour des systèmes de caméras intelligents et devrait être disponible à partir de l’automne 2026.
Contact
Association agro-entrepreneurs Suisse Rütti 15 CH-3052 Zollikofen BE
+41 56 450 99 90 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.